Notre comité

 

En 1996 deux familles, touchées par une maladie génétique neuromusculaire, s'entourent de parents et amis pour rejoindre l’équipe de la Force T de l’Association AFM TELETHON. Chacun mettant ses compétences au service du "comité d'organisation", ils  lancent la première manifestation TELETHON sur Saint-Donat.

Leurs objectifs :
  • Faire connaître le combat mené par l’AFM pour atteindre son unique objectif : guérir ces maladies rares jusqu’alors délaissées.
  • Proposer des activités et animations variées et gratuites pour permettre à toutes les générations de partager un moment festif.
  • Récolter des dons
  • Reverser l’intégralité des sommes récoltées lors des 30 heures à l’AFM TELETHON en faisant appel à des sponsors pour financer leurs dépenses.
Dès lors, un élan de générosité et de solidarité était né, élan qui n’a cessé de se développer chaque premier week-end de décembre à Saint-Donat.
Membres du comité d’organisation, élus, bénévoles, sponsors, animateurs, public et donateurs font la réussite de la manifestation TELETHON de Saint-Donat.
comite

Le bilan financier